Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il est bon de shiner !
Il est bon de shiner !
  • Des fringues, de l'informatique, des bouquins........ A vendre ! laisser un commentaire sur l'article si vous êtes interressé. Les objets peuvent être récupérer sur Toulouse ou ses environs, ou bien envoyer (selon les tarifs de la poste)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
11 novembre 2008

Aux bonnes affaires de bébé

images Pour les mamans, ou futurs mamans en quête de bonnes affaires, voici un lien, qui vous permettra de dénicher des vetements de bébé (exclusivement pour les filles) :

http://levidelayette2nj.canalblog.com/

Je vous le recommande, il est tenu par une personne trés sérieuse habitué à la vente d'articles sur internet !

Publicité
Commentaires
S
bonjour, la jupe est toujours disponible, cependant vous m'avez donner une mauvaise adresse mail, je n'est donc aucun moyen de vous contacter.
S
bonjour je souhaiterair vous prenndre la jupe noit t 38
Publicité
Newsletter
Publicité